Woofing sonore en Australie

Je ne sais vraiment pas quoi écrire dans cette introduction, que personne ne va lire de toute façon ! Mais bon, en bref, mes invités étaient Claire et Jérémie, ils sont venus nous parler du wwoofing, et comme ils aiment le son, on en a profité pour parler des sons en voyage, un des sens souvent oubliés… bref, que du bon !

Soundwave on the road 

Claire et Jérémie sont deux sympathiques voyageurs, actuellement heu… en fait je sais pas trop, mais probablement sur un voilier dans un périmètre de quelques kilomètres autour de la Nouvelle-Zélande. Comme Jérémie est preneur de son, on a passé du temps à parler de l’importance de l’audio, pour nous, dans le voyage, notamment au niveau des souvenirs qu’il génère. Et puis, comme on était quand même là pour parler de wwoofing, on a échangé sur leurs différences expériences en Australie. 

Comme je l’ai dit dans le podcast, ça vaut vraiment le coup de passer sur leur blog, que ce soit pour le design, leurs photos (surtout le kiwi) et de visiter leur page SoundCloud.

Liens de l’épisode

By | 2016-11-14T20:17:47+00:00 avril 29th, 2015|Billets, Podcast, Voyage|7 Comments

About the Author:

Jonathan, 31 ans, suisse, polymécanicien, voyageur, producteur de contenu sur le voyage depuis 4 ans, sur l'anthropologie depuis 2 ans. Convaincu que l'anthropologie et les sciences sociales devraient être plus mises en avant, essaie de faire ce qu'il peut pour aller dans ce sens.

7 Comments

  1. David de Radio Libre Expression 30 avril 2015 at 23 h 42 min - Reply

    Salut Jonathan, Oui ton commentaire est lu, là preuve ! 😉
    continue tes podcasts, car c’est super !!!
    à plus 🙂

  2. Phil 4 mai 2015 at 7 h 30 min - Reply

    Hello super j’aime beaucoup le son et il est pratiquement impossible d’écouté le bruit de la nature sans des bruit de toute sorte . La pollution sonore et incroyable ,je me demande comment les animaux sauvage réagisse à cela .Les aboiement des chiens pour moi sont le plus désagréable ,vive les chats .
    Et merci pour l’intro avec Donson et les Dinos sa nous fait un souvenir commun
    Aplus et bonjours chez-vous Phil

  3. Karine 22 mai 2015 at 9 h 22 min - Reply

    Pour une fois que je passe par ici, je lis que certaine personne ne lisent jamais tes textes ? Ok j’en fais partie, mais pas cette fois ! comme quoi 😉
    Bravo pour ton podcast

    • Jonathan Maitrot 28 mai 2015 at 21 h 53 min - Reply

      Hi hi, la majorité ne lisent pas, j’avoue, je fais pareil pour les podcasts que j’écoute 😉

  4. jerome 30 mai 2015 at 23 h 30 min - Reply

    si si on lit les commentaires 🙂

Leave A Comment