S’abonner au podcast 2016-11-14T20:17:22+00:00
Subscribe to

AnthroStory

Or subscribe with your favorite app by using the address below

En vous abonnant à voyagecast, vous recevrez automatiquement les nouveaux épisodes dès leur sortie ! Choisissez la méthode que vous préférez et vous ne raterez plus aucun épisode !

IOS (iPhone, iPad, and iPod)

Pour vous abonner, cliquez sur la petite image juste en dessous, cela vous conduira directement sur la page iTunes du podcast.

subscribe_on_itunes_badge

Mac and Windows avec iTunes

Pour vous abonner avec iTunes, cliquez sur le bouton plus bas, cela vous amènera directement sur la page iTunes de voyagecast.

 subscribe_on_itunes_badge

Vous abonner à voyagecast sur Android

Il existe un grand nombre d’App de podcast sur Android, mais je vous conseille de télécharger Podcast Addict, une app absolument géniale pour écouter des podcasts sur Android. Pour écouter voyagecast, il suffit de télécharger l’application via la petite image juste en dessous et de faire ensuite la recherche avec le mot clé « voyagecast ».

android_app_on_play_logo_large

Vous abonner sur YouTube

YouTube est le seul moyen de nous voir en vidéo, en vous abonnant, vous devriez voir quand un nouvel épisode est posté. Il vous suffit de cliquer sur l’image juste en-dessous, et c’est fait !

Logo_Youtube.svg

Vous abonner par email

On revient au bon vieil email, une façon simple et efficace de ne jamais rien louper ! Promis, on ne vous envoie qu’un seul par mois, nous aussi on déteste les boîtes pleines de newsletter. La bonne nouvelle, c’est qu’il suffit de mettre votre adresse mail dans le champ ci-dessous, elle est pas belle la vie ?



 

Vous abonner via RSS

Si vous ne savez pas ce que c’est, utilisez une autre méthode. Si vous le savez, c’est http://www.anthrostory.com/feed/podcast ou cliquez sur l’image !

logo-rss-3bbae6ae0c29547eb18ae37a9a3515e1

 

Si vous avez des soucis pour vous abonner au podcast, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact pour me demander de l’aide, je vous donnerai volontiers un coup de main pour vous abonner !